L'arrivée à la maison et ses 1ers jours parmi nous

Publié le par FloYann

Voilà Boss à son arrivée à la maison...

Je sais , certains diront qu'à moins de 2 mois c'est trop jeune pour prendre un chiot mais quand on ne peut pas faire autrement ! ! !

Mais Boss a eu un bon maître pour  lui apprendre le langage canin en la personne de Tox (vieux berger allemand de plus de 12 ans).

Le voici dans son ptit lit avec ses peluches...

A peine arrivé, ptit Boss demandait déjà à sortir hors de son lit pour faire ses besoins... Bizarre qu'à un mois passé il connaisse déjà la propreté ! ! !

 

 

 

Wouah ! ! ! Mon papounet me donne mon bibi... C'est trop bon!




















Même si je mange des petites croquettes, c'est vrai que mon bibi c'est sacré.











Après un bon repas, c'est un petit peu dur de monter cette satanée marche... (en plus elle est haute et moi tout petit).

Publié dans 1 mois et plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est trop beau quand il prend sa tétée !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre