J'ai bien grandi moi... Vous trouvez pas?

Publié le par FloYann

Après avoir lézardé au soleil, je me réfugis un peu à l'ombre car commence à faire chaud. 





Tout compte fait, c'est mieux un sieste à l'ombre mais en compagnie de mon copain Tox qui m'as appris beaucoup de choses comme le langage des cheins ou alors à faire semblant de monter la garde alors
qu'en faite on dort ;-)








Après avoir lézardé une bonne partie de la journée et mettre habitué au beau collier que l'on m'a offert, voici venu le moment de me coucher et de faire de beaux rêves (avec pleins de nonos qui sont rien que pour moi... miam).








Mais apparemment Boss n'est pas le seul à être tombé dans les bras de Morphée... Et en plus le ptit a la peau du ventre bien tendue ! ! ! ;-)

1 mois et 27 jours

Publié dans 1 mois et plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article