Ballade du 15.02.08

Publié le par FloYann

Comme il faisait beau temps nous sommes allés voir papa sur le terrain de ses futurs cochons ! ! !

D'abord photos en solo:
 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com 

Maintenant photos en duo:

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com 

De retour à la maison, maman n'a toujours pas laché son appareil photo... Encore des photos de moi ! ! ! 
Mais t'en as pas assez m'man ?
 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com 

Je préfère quand même quand Culomba me tient compagnie:

Image hébergée par servimg.com 
le vent dresse l'oreille de Culomba c'est trop mimi j'trouve ! 
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publié dans 1 an passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> il avait trop une bonne tete de gentil ton gros loulou, cool en sa mémoire d'avoir gardé le blog qui lui est consacré, amitié cynophile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour , trés bel hommage que vous avez fait a votre Boboss d'amourcruel destin qu'a été le sien.J'avais aussi un gros toutou comme lui depuis 1996 où il est arrivé a la maison tenant dans ma paume de main, puis s'en est aller un matin de decembre 2002, le vieille de mon anniverssaire a l'age de 7 ans, il s'appelait Moss et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps ce jour la.J'allait faire un site un peu comme vous mais je n'ai pas eu le courage de le continuer , donc il n'y a que la page d'accueil.J'éspére que Culomba a reussi a vous consoler car moi personne n'y est arrivé.Voila bravo pour votre site, je retourne 10 ans en arriere
Répondre