Ballade en trio dans le champs

Publié le par FloYann

Comme il faisait beau m'man a décidé d'emmener ma copine Alba (la chienne de chasse de papa) avec nous dans le champs.

Et Alba m'man veut pas qu'on aille dans le champs si on est pas en laisse alors t'inquiètes je te promène
moi comme ça ni vu ni connu ! Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com 
 allez un ptit bisous avant que Culomba nous rejoigne 


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com 

Une ptite séance photo avec ma chérie "officielle" car mon "officieuse" (Alba) n'arrête pas de me grogner et me modre si je reste trop près d'elle ! 
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com 


Et enfin place au top model...

 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com 

Et après cet après-midi de folie à courir et sauter dans le champs avec mes copines, on a eu un gros reconfort...
 Image hébergée par servimg.com

Publié dans 1 an passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article