Ils furent heureux et eurent de beaux ptits rototos

Publié le par FloYann

De leur amour naîtra des beaux petits rototos dont mon ptit Boss le 2 mars 2006...

... dont voici quelques photos avant son arrivée chez nous.

 







Wouah les goinfres ! ! !
Après s'être goinfré, une bonne sieste est ce qu'il y a de mieux... (bon je peux pas dire exactement où je suis mais je pense que ça pourrait être moi...)
 
 
 


Voici quelques photos de ptit rototo...  Peut-être Boss, allez savoir ! ! !


 
 
Je ne savais pas que si petits ils pouvaient être amoureux et se faire des bisous... la preuve en image:

 
P.S.: Je remercie Olivier et Nancy, les heureux propriétaires des parents de Boss, pour m'avoir fait partager les 1ers instants de vie de mon ptit Boss à travers ces photos qu'ils m'ont gentiment envoyées.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça y est, je fonds devans tous ces petits bouts de choux.<br /> superbes photos et tu as la chance d'en avoir tout plein, c'est chouette !!!!!!!
Répondre