Un super forum

Publié le par FloYann

Alors ma copine Mary a eu l'excellente idée (qui germait également dans ma tête) de faire un forum sur les chiens en général quelque soit leur race et elle m'a demandée d'y prendre part avec elle ! ! !

Montage-pour-Mary---La-tribu-des-chiens--30.08.07-.jpg

 http://toutou.forumsactifs.net/index.htm

Alors n'hésitez pas à vous y inscrire et à y participer ! ! !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le forum est génial avec que des personnes sympas !!!!!!
Répondre
B
HAPPY HALLOWEEN !!!
Répondre
S
salut, petit probleme je n'arrive pas sur le forum mais sur une page google :(
Répondre
F
Merci Steph de m'avoir fait remarquer que j'avais fait une erreur en copaint le lien mais maitenant tout est arrangé et le lien est le bon.Amitiés