Voici venu l'automne...

Publié le par FloYann

J'adore l'automne en Corse car il fait encore assez chaud la journée mais on souffre pas de la chaleur et le soir un peu plus frais...

M'man a pris des photos de nous dans le champ car elle trouve que la lumière y est superbe en cette période.

Boss---1-an--6-mois-et-26-jours--28.09.07--7.jpg


Puis elle m'a pris des photos sur le banc qui se trouve sous les arbres devant la maison...

Boss---1-an--6-mois-et-26-jours--28.09.07--2.jpgBoss---1-an--6-mois-et-26-jours--28.09.07--3.jpg
Boss---1-an--6-mois-et-26-jours--28.09.07--1.jpg

Ensuite elle rigolait car Culomba est venu avec moi et elle nous appelait "les z'amoureux des bancs publics"...
Boss-et-Culomba---1-an--6-mois-et-26-jours--28.09.07--4.jpg
Boss-et-Culomba---1-an--6-mois-et-26-jours--28.09.07--12.jpg

Publié dans 1 an passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les z'amoureux sur le banc (pas) public sont trés trés beaux. J'adore ce couple ..........
Répondre
B
Coucou !quoi de neuf ici ?Biz
Répondre
B
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.Biz et @+
Répondre
K
coucou, ton rott est splendide, moi j'en ai deux, dont un male que j'aime plus que ma vie nommé nooka. tu fais de superbes montages =)kiss a plus
Répondre
B
Coucou ! Je suis crevée ! Vivement ce soir !
Répondre