Le concours canin (samedi 8 septembre 2007)

Publié le par FloYann

Voici venu le jour du concours canin et m'man qui m'a transmis son stress pensant que je ne me laisserai pas caresser par le juge car c'est vrai que j'suis un peu méfiant avec les étrangers mais là je l'ai étonné...

Boss-et-moi---1-an--6-mois-et-6-jours--08.09.07--2.jpg

Et oui, notre éducateur Thierry, voyant que m'man stressait est venu un peu me prendre pour me détendre et sur ce un éducateur venu du continent est venu me voir, m'a caressé et s'est amusé avec moii ce qui a rassuré m'man qui du coup n'était plus stressé...

D'abord on a tous posé pour la photo de la journée:
DSC-0317ter1.jpg


D'abord j'ai passé le CSAU et là à peine rentré sur le terrain le juge, aimé Sauvage, a demandé ma laisse et a dit à m'man de sortir du terrain... Il m'a fait marché en laisse avec lui parmi les autres chiens et m'a même demandé des positions que j'ai fait sans rien dire:
Boss-et-Aim-----1-an--6-mois-et-6-jours--08.09.07--1.jpg

Puis un peu de marche en laisse:
Boss-et-moi-devant-le-juge---1-an--6-mois-et-6-jours--08.09.07--1.jpg

Puis la minute d'absente avec le ptit york Scotch à 2 m de moi... Sur cette photo on nous voit en train d'aller vers la cachette.



Ayant eu un qualificatif "Excellent" au CSAU, je présente le Brevet d'obéissance...

La suite en laisse, puis les positions à distance et enfin le rappel où j'ai fait rire tout le monde car un homme de terrain ayant emmené les apâts chez le juge, au rappel j'ai eu la ptite idée d'aller faire un ptit coucou au juge, puis aux dresseurs qui m'avait donné un ptit quelque chose à manger et parès comme j'avais un peu dévié ma direction pour rejoindre m'man j'ai sauté tout seul la haie... On a pu recommencer mais cette fois-ci ils ont enlevé les appats ;-) :
Boss-et-moi---1-an--6-mois-et-6-jours--08.09.07--6.jpg
Boss-et-moi---1-an--6-mois-et-6-jours--08.09.07--9.jpg
Boss-et-moi---1-an--6-mois-et-6-jours--08.09.07--10.jpg
Boss-et-moi---1-an--6-mois-et-6-jours--08.09.07--11.jpg
Pour le saut il n'était pas trop haut car avec plus de 30° il faisait très chaud et on avait du mal...
Boss-et-moi---1-an--6-mois-et-6-jours--080907--7-copie-1.jpg
Boss-et-moi---1-an--6-mois-et-6-jours--08.09.07--12.jpg


P.S.: Eh oui j'ai eu mes 2 concours avec qualificatif "Excellent" au 2 et un total de 86/100 points au brevet d'obéissance... En plus j'ai été applaudi car j'avais un club de supporters entre les gens de ma famille, les amis du club canin et des participants du continent...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
félicitation pour ton csau et brevet
Répondre