Quelques uns de mes potes du club canin

Publié le par FloYann

Alors je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas présenté les autres chiens que je cotoie au club canin...

Là il en manquait beaucoup car les photos ont été prises début septembre et pas tout le monde n'était encore rentré de vacances.

Je vous présenterai les manquants une autre fois dès que m'man les aura pris en photos.


D'abord je vous présente les demoiselles :

Voici la belle et douce Aïcha, femelle terre-neuve qui m'impressionne assez par sa taille...
A--cha--09.09.07--2.jpg

Ensuite Blue, femelle boxer avec qui je ne m'entends pas trop au grand désespoir de nos maîtreses car la 1ère fois où Blue est venu au dressage j'ai voulu aller jouer avec elle et elle m'a niaquer le museau.
Depuis m'man dit que je veux trop la soumettre et que je fais le malin en allant trose gonflé vers elle ! ! !
Blue-au-club-canin--02.09.07--1.jpg

Puis la ptite Olympe qui pour un cocker n' vraiment pas peur de moi et viens me faire des léchouilles...
Olympe-au-club-canin--02.09.07--3.jpg

Saïna, l'amstaff qui fait beaucoup de randonnées à cheval avec sa maîtresse.
Sa--na.jpg

Et Stella, l'hovawart, qui a passé son niveau 1 d'obéissance et est assez douée en agility:
Stella.jpg


Puis les autres mâles:

Voici Scotch, le ptit york que j'aime bien même si m'man ne veut pas que je joues avec car elle a peur que je lui fasse mal car il paraît que je suis un peu brute quand je joue.
Scotch--25.08.07--1.jpg

Puis Ulk le cane corso.
Ulk-et-sa-ma--tresse-au-club-canin--02.09.07--1.jpg

Et enfin Lucky, croisé montagne des pyrénées qui a un caractère assez fort...
Lucky-au-club-canin--02.09.07--2.jpg

Et pour finir, les 3 hovawarts d'une dame qui vient de temps en temps mais je connais le nom que de la sable qui est Magda:
Les-3-hovawarts.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article