Enfin reprise des cours d'obéissance...

Publié le par FloYann

Ca fait 10 jours que les cours au club canin ont recommencé après 2 mois 1/2 d'arrêt à cause de la chaleur...

Il faisait encore très chaud mais comme un concours d'obéissance et de ring est organisé le week-end du 8 et 9 septembre 2007, on a repris les cours pour pouvoir nous y préparer.

 Et qu'est-ce-que tu dis ? Je vais faire un concours et il faut que je travailles ! Ah bon, je peux gagner une coupe et des croquettes (mum) alors je veux bien le faire ...

 J'suis beau hein ? Et puis en plus j'ai trouvé que c'était bien de se mettre au pied entre les jambes de m'man comme ça je peux un peu m'appuyer si j'ai un ptit coup de pompe à cause de la chaleur.

Paraît que j'ai bien évolué en 6 mois de cours d'obéissance et les dresseurs ont confiance en moi... bien plus que m'man qui elle stresse assez facilement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article