Bengi, le malinois d'Ange

Publié le par FloYann

Aujourd'hui je vous présente Bengi, le malinois de notre dresseur Ange (qui a aussi le couple de rotts) qui évolue en Ring 3...

Niveau obéissance y a vraiment rien à dire et souvent m'man me dit qu'elle aimerait bien que j'obéisse comme ça mais bon peut-être qu'avec du travail j'y arriverai aussi un de ces jours ;-)

Dès que possible, et après l'avoir filmé, m'man essayera de mettre des videos de lui en entraînement ring...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah, j'ai regarde cette video jusqu'au bout, et resultat, me voila la larme a l'oeil..............moi qui regrette tant d'avoir ete obligee d'arreter l'agility !
Répondre
M
Rooo il obeit drolement bien !!! Bravo pour le boulot qu'il y a la derrière !Par contre, moi j'aurais trop peur que mon chien se blesse avec la palissade du début !!Allez Boss, t'as encore du pain sur la planche lol
Répondre
C
Elle est super cette video... il faudrait la mettre aussi sur le site du club, mais je ne sais pas comment onpeut faire pour l'importer... Je n'avais pas encore non plus visité ton site...il estsuper bien fait... bien mieux que le notre... qui est trop amateur je trouve il faudrait un jour que tu as le temps que tu me donnes quelquesconseils pour le personnaliser. A bientot. Bises et encore félicitations
Répondre