Une nouvelle ptite video d'agility

Publié le par FloYann

Fin juillet, m'man a voulu que nous allions au terrain d'agility (les cours n'ont toujours pas repris à ce jour) afin de faire un ptit parcours pour ne pas que je perde la main...

Malgré l'heure (20h passé) il faisait encore chaud donc j'étais crevé et je le lui ai bien fait comprendre...
Mais malgré tout au début j'ai bien travaillé et m'man était très contente de moi.

Mais bientôt on devrait recommencer les cours et je crois que les dresseurs ne vont pas en croire leurs yeux car j'ai beaucoup progresser et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin surtout que j'ai plus de souffle depuis que Culomba est arrivée car elle n'arrête pas de me courrir après ;-)

P.S.: Merci Mary de m'envoyer ton ptit slalom comme ça je pourrai enfin le faire en ligne et j'dirai à m'man de te filmer ça... T'es vraiment trop cool et si t'as d'autres choses d'agility qui te servent à rien (ou à quelqu'un que tu connais)  je suis preneur. Je te fais pleins de léchouilles bien baveuses ;-)
 
Voici le ptit slalom:
DSCF1038.JPG

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mdr ! j'adore la fin du tunnel !
Répondre
M
Trop chouette cette video! Il est trop fort Boss ! ;)
Répondre
S
La corse est elle consciente d'avoir un bien beau et bien gentil rototo sur ses terres ???
Répondre