Après la piscine gonflable... la plage

Publié le par FloYann

P'pa et m'man nous ont emmené à la plage le 29 juillet dernier vers 20h pour être plus tranquille...

Voici quelques ptites photos de nous.

Ils n'ont même pas eu le temps de m'enlever ma muselière que j'étais déjà dans l'eau.
Boss----la-mer---1-an--4-mois-et-27-jours--29.07.07--2.jpg

Alors p'pa s'est mis dans l'eau pour me l'enlever car on était dans un coin assez tranquille et les gens les plus près de nous étaient à plus de 6-7 m donc je pouvais profiter de ma longe de 2 m qui était cool et pas de muselière... Enfin bref le bonheur ! ! ! J'ai nagé ainsi pendant plus de 20 min et encore j'aurai encore continué si j'avais pu ;-)

Boss----la-mer---1-an--4-mois-et-27-jours--29.07.07--6.jpg

Boss----la-mer---1-an--4-mois-et-27-jours--29.07.07--5.jpg

Boss----la-mer---1-an--4-mois-et-27-jours--29.07.07--3.jpg

J'ai de l'allure dans l'eau, non ? Une vraie fusée ;-)

Publié dans 1 an passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je dirais plutot que tu ressembles à une loutre lol
Répondre